Une américaine à Paris

Spectacle  

Type : Musique

Théâtre Croisette

JW Marriott Cannes 50 boulevard de la Croisette

06400 CANNES

Descriptif :

Embarquez pour un programme de fête transatlantique avec l’immense Jennifer Larmore, mezzo-soprano américaine vivant… à Paris. Par-delà l’océan et en dépit des événements tragiques qui touchent le monde tout au long de la première moitié du xxe siècle, une joie et une incroyable énergie musicale résistent et resplendissent face aux horreurs des guerres. Ainsi, Gershwin et les « musicals » de Bernstein se font l’écho de Kurt Weill, Jacques Ibert, Albert Roussel ou encore des opérettes de Henri Christiné.

Après avoir fait ses débuts sur les planches de l’Opéra de Nice, Jennifer Larmore se produit sur les plus grandes scènes du monde, du Metropolitan Opera à La Scala de Milan, en passant par l’Opéra de Paris et le Royal Opera House à Londres.

Période(s) d'ouverture :

Date(s) d'ouverture
20 oct 2017
Horaire(s) d'ouverture :
à partir de 20h30

Rechercher à proximité et calculer l'itinéraire

km

Pour rechercher à proximité, sélectionnez les typologies d'information de votre choix. Puis renseignez la distance souhaitée et cliquez sur le bouton "Rechercher". Vous pourrez cliquer sur les différents résultats via la liste qui apparaîtra ci-dessous ou via les pictos sur le carte et accéder à l'information de votre choix.

Calcul d'itinéraire